tam-tam!!! (bis) ///


Tam-tam de la région d’Adjarra au Bénin
 – Hasselblad 503CW + Planar 100 + CFV back – 
© Vincent Bolly 2012

Ceci est la suite d’un article publié il y a quelque mois. Vous pouvez en voir l’intégralité en suivant le lien: http://vincentabolly.wordpress.com/2011/12/20/tam-tam/

Ce sont donc bien des tam-tam en terre cuite. Intéressé?

Plus de 1.000 poteries et céramiques uniques et originales en provenance du Bénin, du Burkina Faso, des Caraïbes, du Congo RDC, du Maroc et du Vietnam.

Faites fonctionner le tam-tam! Parlez-en à vos amis, amateurs de découvertes et curiosités…

Plus d’infos: http://www.artemunde.org

This is suite of a blog published some month ago. You can see it following this link: http://vincentabolly.wordpress.com/2011/12/20/tam-tam/

These will therefore definitely be clay made tom tom. Interested?

A stock of more than 1.000 potteries and unique and original ceramics from Benin, Burkina Faso, Caribbean Islands, Congo RDC, Morocco and Vietnam.

More info: http://www.artemunde.org

13 réflexions sur “tam-tam!!! (bis) ///

  1. J’allais écrire pour demander si ce blog est à l’abandon puis j’ai réalisé qu’il y avais des titres d’articles que je ne connaissais pas dans la colone de droite.
    Très curieusement, les derniers posts n’apparaissent pas dans la colonne centrale.
    C’est dommage, ça donne l’impression qu’il ne se passe rien sur le blog……

  2. Bonjour Miss,

    merci pour ton message.
    En fait cet article n’est pas mon post principal.
    Je l’ai juste mis en ligne pour faire la promo d’une association (www.artemunde.org) qui organisait un événement fin mai. Cette association tente de venir en aide, par le biais du commerce équitable et du tourisme responsable, à des artisans (principalement potiers et céramistes) dans certains pays d’Afrique de l’Ouest et aussi au Maroc et au Vietnam.

    Bien à toi.

    <vb

      • Hi Miss,
        c’est peut-être pas la meilleure façon de bloguer mais l’article principal est celui sur le carnet de route au Bénin. Les autres qui sont des ajouts plus récents tournant un peu autour des mêmes thèmes (photo, Afrique, voyage, …) sont accessibles dans le menu « articles récents ».
        Si tu veux continuer à me suivre, tu es sur le bon blog (je pense)
        En primeur, pour toi, je prépare un article qui va questionner sur la place de la femme dans la pub en Afrique de l’Ouest… Je manque un peu de temps.

        à+

        <v

      • OK.
        C’est dommage que le concept d’article principal occulte le reste.
        J’attends impatiemment ton nouvel article. Je pense qu’il va intéresser plusieurs autres blogueurs.

      • D’accord, je vais y penser.
        C’était mon premier article. Je ne voulais pas qu’il reste trop confidentiel (ç-à-d réservé à des universités ou des ministères), l’idée étant de partager cette recherche assez unique. Il semble intéresser des amateurs vu qu’il continue à m’apporter pas mal de visites en terme de critères de recherche.

        <v

  3. Merci pour ton passage sur ma page ! Cela m’a permis de découvrir également tes photos…. Belle découverte je passerais à nouveau par là avec plaisir 🙂

  4. juste un mot : bravo !bravo pour cette humanité, ce regard curieux de l’autre, ce désir d’ouverture ! Bravo et merci pour tout ce qui se dégage de positif de ce post !

    • Merci beaucoup,
      merci d’avoir été jusqu’au bout de ce long carnet et de l’avoir apprécié. Les aspects positifs me renforcent dans l’idée qu’il fallait le partager.

      <vb

Laisser un commentaire

